ACS INTERIM, connecteur de compétences, recrute pour l’un de ses clients, expert en usinage de précision, un(e) opérateur(trice)-régleur sur machines à commande numérique H/F

Sous l’autorité du chef d’îlot, l’opérateur régleur sur machine-outil numérique procède aux réglages des machines de production et assure la production (usinages de pièces), le contrôle et le conditionnement des pièces, en série ou non, dans le respect des délais impartis et dans un souci continue de qualité et de sécurité.

Profil : Vous justifiez d’une expérience préalable à un poste similaire, idéalement sur parc de machines de marque MAZAK.

Maîtrise du langage : ISO, MAZATROL, HEIDENHAIN et de la programmation (GP Software) Maîtrise technique : Calculs et trigonométrie, techniques d’usinage, lecture de plans et contrôle dimensionnel.

Poste en intérim de 6 mois avec possibilité d’évolution

Salaire à définir en fonction du profil

Type d’emploi : Temps plein, Intérim

Durée du contrat : 6 mois

Salaire : à partir de 12,00€ par heure

    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.